- École St Joseph à LestonanInvestir les murs de la cour et des bâtiments afin de créer de nouveaux espaces colorés et graphiques. Les enfants recherchent et créent eux-même leur propre vocabulaire graphique. Le projet s'inspire de l'œuvre de Jean Dubuffet.
Lire la suite - École St Joseph à LestonanInvestir les murs de la cour et des bâtiments afin de créer de nouveaux espaces colorés et graphiques. Les enfants recherchent et créent eux-même leur propre vocabulaire graphique. Le projet s'inspire de l'œuvre de Jean Dubuffet.
Lire la suite - École St Joseph à LestonanInvestir les murs de la cour et des bâtiments afin de créer de nouveaux espaces colorés et graphiques. Les enfants recherchent et créent eux-même leur propre vocabulaire graphique. Le projet s'inspire de l'œuvre de Jean Dubuffet.
Lire la suite - École St Joseph à Lestonan
- rouge a rezeRéalisation d'une installation sur le thème de la couleur "Rouge" avec des élèves de Rezé. Installation qui s'inscrit dans un travail plus large sur le ROUGE au sein de l'école, juin 2010.
- Projet intervention artistique école de Trégunc 2007
Intervention dans 4 classes de l'école primaire publique. Projet : peinture murale d'un bâtiment dans la cour de l'école. Thème : la mer.
Ce projet s'inspire de l'exposition sur le peintre Yves TANGUY au musée des Beaux-Arts de Quimper.
Objectif, réaliser avec les enfants des peintures murales à partir du paysage maritime évoquant la mer, les vagues, le sable, les rochers, les architectures portuaires, les bateaux,...
Lire la suite - Projet intervention artistique école de Trégunc 2007
Intervention dans 4 classes de l'école primaire publique. Projet : peinture murale d'un bâtiment dans la cour de l'école. Thème : la mer.
Ce projet s'inspire de l'exposition sur le peintre Yves TANGUY au musée des Beaux-Arts de Quimper.
Objectif, réaliser avec les enfants des peintures murales à partir du paysage maritime évoquant la mer, les vagues, le sable, les rochers, les architectures portuaires, les bateaux,...
Lire la suite - Projet intervention artistique école de Trégunc 2007
Intervention dans 4 classes de l'école primaire publique. Projet : peinture murale d'un bâtiment dans la cour de l'école. Thème : la mer.
Ce projet s'inspire de l'exposition sur le peintre Yves TANGUY au musée des Beaux-Arts de Quimper.
Objectif, réaliser avec les enfants des peintures murales à partir du paysage maritime évoquant la mer, les vagues, le sable, les rochers, les architectures portuaires, les bateaux,...
Lire la suite - Projet intervention artistique école de Trégunc 2007
Intervention dans 4 classes de l'école primaire publique. Projet : peinture murale d'un bâtiment dans la cour de l'école. Thème : la mer.
Ce projet s'inspire de l'exposition sur le peintre Yves TANGUY au musée des Beaux-Arts de Quimper.
Objectif, réaliser avec les enfants des peintures murales à partir du paysage maritime évoquant la mer, les vagues, le sable, les rochers, les architectures portuaires, les bateaux,...
Lire la suite - Projet intervention artistique école de Trégunc 2007
Intervention dans 4 classes de l'école primaire publique. Projet : peinture murale d'un bâtiment dans la cour de l'école. Thème : la mer.
Ce projet s'inspire de l'exposition sur le peintre Yves TANGUY au musée des Beaux-Arts de Quimper.
Objectif, réaliser avec les enfants des peintures murales à partir du paysage maritime évoquant la mer, les vagues, le sable, les rochers, les architectures portuaires, les bateaux,...
Lire la suite - Projet intervention artistique école de Trégunc 2007
Intervention dans 4 classes de l'école primaire publique. Projet : peinture murale d'un bâtiment dans la cour de l'école. Thème : la mer.
Ce projet s'inspire de l'exposition sur le peintre Yves TANGUY au musée des Beaux-Arts de Quimper.
Objectif, réaliser avec les enfants des peintures murales à partir du paysage maritime évoquant la mer, les vagues, le sable, les rochers, les architectures portuaires, les bateaux,...
Lire la suite - Projet intervention artistique école de Trégunc 2007
Intervention dans 4 classes de l'école primaire publique. Projet : peinture murale d'un bâtiment dans la cour de l'école. Thème : la mer.
Ce projet s'inspire de l'exposition sur le peintre Yves TANGUY au musée des Beaux-Arts de Quimper.
Objectif, réaliser avec les enfants des peintures murales à partir du paysage maritime évoquant la mer, les vagues, le sable, les rochers, les architectures portuaires, les bateaux,...
Lire la suite - Projet intervention artistique école de Trégunc 2007
Intervention dans 4 classes de l'école primaire publique. Projet : peinture murale d'un bâtiment dans la cour de l'école. Thème : la mer.
Ce projet s'inspire de l'exposition sur le peintre Yves TANGUY au musée des Beaux-Arts de Quimper.
Objectif, réaliser avec les enfants des peintures murales à partir du paysage maritime évoquant la mer, les vagues, le sable, les rochers, les architectures portuaires, les bateaux,...
Lire la suite - École de Quéménéven - Atelier vitrail
École de Quéménéven 2007 - Atelier vitrail
Une école, des visages tous différents et tous ensemble sur un même panneau. Chaque enfant dessine un visage et en réalise la peinture sur verre. La maquette d’ensemble fait l’objet d’une recherche graphique par les enfants en classe à partir de contraintes techniques expliquées auparavant.
Lire la suite - École de Quéménéven - Atelier vitrail
École de Quéménéven 2007 - Atelier vitrail
Une école, des visages tous différents et tous ensemble sur un même panneau. Chaque enfant dessine un visage et en réalise la peinture sur verre. La maquette d’ensemble fait l’objet d’une recherche graphique par les enfants en classe à partir de contraintes techniques expliquées auparavant.
Lire la suite - École de Quéménéven - Atelier vitrail
École de Quéménéven 2007 - Atelier vitrail
Une école, des visages tous différents et tous ensemble sur un même panneau. Chaque enfant dessine un visage et en réalise la peinture sur verre. La maquette d’ensemble fait l’objet d’une recherche graphique par les enfants en classe à partir de contraintes techniques expliquées auparavant.
Lire la suite - École de Quéménéven - Atelier vitrail
École de Quéménéven 2007 - Atelier vitrail
Une école, des visages tous différents et tous ensemble sur un même panneau. Chaque enfant dessine un visage et en réalise la peinture sur verre. La maquette d’ensemble fait l’objet d’une recherche graphique par les enfants en classe à partir de contraintes techniques expliquées auparavant.
Lire la suite - École Ste Bernadette à Quimper Classe à PAC, 2005EXPÉRIMENTATIONS Explorer différentes compositions avec des formes simples et rythmer le N/B et les couleurs Collage, tressage, photocopies, plastifications, relevés… Choix d’un travail à agrandir sur panneaux pour un mur de l’école et réalisation avec les enfants. Peinture par les enfants sur formes découpées à partir de la maquette choisie avec la classe Matériaux : contreplaqué et peintures Cour et murs de l’école avant installation des panneaux peints par les enfants à partir du projet de Jérémy choisi par la classe. Installation par des adultes.
Lire la suite - École Ste Bernadette à Quimper Classe à PAC, 2005EXPÉRIMENTATIONS Explorer différentes compositions avec des formes simples et rythmer le N/B et les couleurs Collage, tressage, photocopies, plastifications, relevés… Choix d’un travail à agrandir sur panneaux pour un mur de l’école et réalisation avec les enfants. Peinture par les enfants sur formes découpées à partir de la maquette choisie avec la classe Matériaux : contreplaqué et peintures Cour et murs de l’école avant installation des panneaux peints par les enfants à partir du projet de Jérémy choisi par la classe. Installation par des adultes.
Lire la suite - École Ste Bernadette à Quimper Classe à PAC, 2005EXPÉRIMENTATIONS Explorer différentes compositions avec des formes simples et rythmer le N/B et les couleurs Collage, tressage, photocopies, plastifications, relevés… Choix d’un travail à agrandir sur panneaux pour un mur de l’école et réalisation avec les enfants. Peinture par les enfants sur formes découpées à partir de la maquette choisie avec la classe Matériaux : contreplaqué et peintures Cour et murs de l’école avant installation des panneaux peints par les enfants à partir du projet de Jérémy choisi par la classe. Installation par des adultes.
Lire la suite - École Ste Bernadette à Quimper Classe à PAC, 2005EXPÉRIMENTATIONS Explorer différentes compositions avec des formes simples et rythmer le N/B et les couleurs Collage, tressage, photocopies, plastifications, relevés… Choix d’un travail à agrandir sur panneaux pour un mur de l’école et réalisation avec les enfants. Peinture par les enfants sur formes découpées à partir de la maquette choisie avec la classe Matériaux : contreplaqué et peintures Cour et murs de l’école avant installation des panneaux peints par les enfants à partir du projet de Jérémy choisi par la classe. Installation par des adultes.
Lire la suite - École Ste Bernadette à Quimper Classe à PAC, 2005EXPÉRIMENTATIONS Explorer différentes compositions avec des formes simples et rythmer le N/B et les couleurs Collage, tressage, photocopies, plastifications, relevés… Choix d’un travail à agrandir sur panneaux pour un mur de l’école et réalisation avec les enfants. Peinture par les enfants sur formes découpées à partir de la maquette choisie avec la classe Matériaux : contreplaqué et peintures Cour et murs de l’école avant installation des panneaux peints par les enfants à partir du projet de Jérémy choisi par la classe. Installation par des adultes.
Lire la suite - École Ste Bernadette à Quimper Classe à PAC, 2005EXPÉRIMENTATIONS Explorer différentes compositions avec des formes simples et rythmer le N/B et les couleurs Collage, tressage, photocopies, plastifications, relevés… Choix d’un travail à agrandir sur panneaux pour un mur de l’école et réalisation avec les enfants. Peinture par les enfants sur formes découpées à partir de la maquette choisie avec la classe Matériaux : contreplaqué et peintures Cour et murs de l’école avant installation des panneaux peints par les enfants à partir du projet de Jérémy choisi par la classe. Installation par des adultes.
Lire la suite
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire